Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? 03c29b · 4 juin 2009 à 17:44 6 messages · 3 participants · 7 452 affichages | | | | 4 juin 2009 à 17:44 Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? Message 1 de 6 · 7 424 affichages · Partager Bonjour, je vais passer quelques jours à Bordeaux et je voudrais garer mon fourgon sur un parking gratuit, calme et pas trop loin du centre-ville pour y passer la nuit et aller visiter le centre à pied, avez vous des adresses à me donner?  merci d'avance | | | À: 03c29b · 4 juin 2009 à 22:16 Re: Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? Message 2 de 6 · 7 394 affichages · Partager bonsoir il y a une nouvelle aire sur bordeaux lac, mais je ne sais pas si elle est gratuite, après le tram pour aller dans le centre, ce n'est pas bien loin, pour visiter bordeaux je vous conseille les transports en commun (tram ou bus) | | | À: 03c29b · 5 juin 2009 à 11:30 Re: Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? Message 3 de 6 · 7 365 affichages · Partager Bonjour, Il n'y a malheureusement  pas de parkings gratuits à Bordeaux, par contre tu peux aller te garer à Pessac près de la poste centrale, il existe un grand parking gratuit et ombragé, de là tu peux relier sans problème Bordeaux en utilisant le tram que tu prendras à la gare de Pessac. Cordialement, Claudeliane | | | À: Claudeliane · 5 juin 2009 à 15:22 Re: Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? Message 4 de 6 · 7 359 affichages · Partager Bonjour, merci pour le conseil mais il me faudrait le nom de la rue la plus proche pour mon gps si possible, de mon cote j'essaie de trouver le plan du tramway pour naviguer | | | À: 03c29b · 5 juin 2009 à 17:02 Re: Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? Message 5 de 6 · 7 352 affichages · Partager va voir sur le plan de la ville (33600) Pessac, il te faut arriver avenue roger chaumet, c'est là que tu devrais pouvoir te garer, puis tu vas à la gare 2mn à pied. www.viamichelin.fr/...650&empriseH=450 | | | À: Claudeliane · 5 juin 2009 à 17:53 Re: Adresses de parkings pour mon fourgon à Bordeaux? Message 6 de 6 · 7 349 affichages · Partager Super, merci encore pour l'idée et bonnes vacances | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |