Aéroport de Toulouse: prix de l'alcool et des cigarettes? Lyly26 · 9 janvier 2011 à 10:30 5 messages · 2 participants · 5 816 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 10:30 Aéroport de Toulouse: prix de l'alcool et des cigarettes? Message 1 de 5 · 5 805 affichages · Partager bonjours à tous, je passe par l aeroport de toulouse prochainement et j aurai voulus acheter une bouteille d alcool ainsi qu une cartouche de cigarettes et à vraie dire je n ai jamais regardé les prix... je voudrai savoire à peut pret les tarifs : il faut conter combien pour une bouteille 75 cl environ de vodka ainsi qu une cartouche de cigarette blonde?? merci pour vos reponses | | | À: Lyly26 · 9 janvier 2011 à 13:31 Re: Aéroport de Toulouse: prix de l'alcool et des cigarettes? Message 2 de 5 · 5 780 affichages · Partager Pour ce qui est des produits détaxés, ils sont réservés à l'exportation hors CEE. Donc depuis toulouse seuls les passagers vers les destinations hors CEE peuvent acheter les produits détaxés les autres payent les taxes. | | | À: Jefcom33340 · 9 janvier 2011 à 13:33 Re: Aéroport de Toulouse: prix de l'alcool et des cigarettes? Message 3 de 5 · 5 756 affichages · Partager Pour ce qui est des produits détaxés, ils sont réservés à l'exportation hors CEE. Donc depuis toulouse seuls les passagers vers les destinations hors CEE peuvent acheter les produits détaxés les autres payent les taxes.
je l entend bien ainsi, je part à Oran... seriez vous combien coute une bouteille de vodka?? moi j n ai pas du tous une idée du prix | | | À: Lyly26 · 9 janvier 2011 à 13:37 Re: Aéroport de Toulouse: prix de l'alcool et des cigarettes? Message 4 de 5 · 5 752 affichages · Partager Aucune idée............. | | | À: Jefcom33340 · 9 janvier 2011 à 13:38 Re: Aéroport de Toulouse: prix de l'alcool et des cigarettes? Message 5 de 5 · 5 745 affichages · Partager Aucune idée.............
merci tous de meme... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |