Airport Connection à Paris Auraile · 8 janvier 2009 à 19:01 6 messages · 4 participants · 3 185 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 19:01 Airport Connection à Paris Message 1 de 6 · 3 181 affichages · Partager Attention à cette entreprise : Airport Connection. J'ai presque raté un vol à cause d'eux. J'avais réservé un taxi à 4h du matin pour l'aéroport d'Orly. Au moment de la réservation on m'a demandé mon numéro de carte bancaire, que j'ai donné... A 4h du matin, je n'ai pas vu arrivé le taxi, je les ai appelés, c'était un répondeur, et bien sur personne de la compagnie ne m'a appelé... J'ai du appelé un autre taxi, que j'ai attendu encore 20 min, en tout j'ai attendu une heure sur le trottoir, le taxi d'airport connection n'est jamais arrivé. Ma surprise a été grande quand j'ai vu que mon compte bancaire avait été débité de 75 euros le jour même de la réservation, sans mon autorisation. Bien sûr je les ai contactés et ils ne me répondent pas. Je ne sais pas trop mes recours pour récupérer mon argent, évitez airport connection... | | | À: Auraile · 9 janvier 2009 à 0:04 Re: Airport Connection à Paris Message 2 de 6 · 3 143 affichages · Partager salut etre débitée de 75 EUROS pour service non rendu (absence de taxi), attente angoissante à 4h du matin et risque de perdre son vol... c'est votre droit d'avoir une explication sur ce disfonctionnement, prejudice subi et d'en exiger le remboursement.il faudrait formuler une demande ecrite à l'entreprise defaillante, le coup de fil, le repondeur en vain... vous pourriez justifier le montant retiré sur votre compte bancaire mais airport connection ne serait pas en mesure de justifier l'allocation d'un taxi qui vous aurait acheminé à ORLY. | | | À: Auraile · 9 janvier 2009 à 11:00 Re: Airport Connection à Paris Message 4 de 6 · 3 095 affichages · Partager salut voici les coordonnées de l'agence www.airport-connection.com/contact-fr.asp Envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, à l'adresse indiquée. J'éspère que le 2ème taxiste a remis une facture, à joindre au dossier. Bonnes démarches Fayd | | | À: Fayd · 9 janvier 2009 à 13:59 Re: Airport Connection à Paris Message 5 de 6 · 3 077 affichages · Partager J'ai appelé tout juste 24h à l'avance parce qu'on m'avait dit une semaine avant que c'était trop tôt pour réserver un taxi collectif, 3 jours avant, on m'a dit qu'il n'y avait plus de place dans les taxis collectifs et qu'il me restait seulement le taxi privé... de toute facon, le débit immédiat du compte n'est pas normal... | | | À: Auraile · 28 février 2009 à 12:04 Re: Airport Connection à Paris Message 6 de 6 · 2 884 affichages · Partager J ai aussi eu des problèmes pour un transfert entre deux gares et failli rater ma correspondance au départ d'un grand voyage, le chauffeur n'était pas à l'arrivée et le montant de la course déjà débité depuis un mois !. J'ai contacté par courriel l'entreprise qui m'a dit que la personne chargée des remboursements me contacterait le lendemain, ce qui bien sûr, ne fût pas le cas. J'ai renouvelé ma réclamation. Sans réponse dans les 8 jours j'expédierai une lettre recommandé et si nécessaire déposerai plainte. Ne serait-il pas judicieux de se grouper pour effectuer une démarche si elle s'avérait indispensable ? je n'ai pas l'intention de laisser tomber...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |