Alsace à pied: distance entre Munster et le lac des Truites (du Forlet)? Cékankovaou · 19 juillet 2010 à 13:29 3 messages · 2 participants · 1 779 affichages | | | | 19 juillet 2010 à 13:29 Alsace à pied: distance entre Munster et le lac des Truites (du Forlet)? Message 1 de 3 · 1 775 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un saurait il me dire le temps qu'il faudrait pour aller du centre de Munster au lac des truites (lac du forlet) à pied en passant par Horodben, le col du Wettstein??
Merci d'avance Bertrand | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cékankovaou · 23 juillet 2010 à 20:46 Re: Alsace à pied: distance entre Munster et le lac des Truites (du Forlet)? Message 2 de 3 · 1 725 affichages · Partager salut bertrand Je part marcher dans le coin en septembre et l'association de randonneurs de la region m'a donne enormement de renseignements. si tu google club vosgien tu trouvera leur coordonnes. Ils sont tres actifs dans la region Bonne ballade | | | À: Frenchanglo · 24 juillet 2010 à 15:17 Re: Alsace à pied: distance entre Munster et le lac des Truites (du Forlet)? Message 3 de 3 · 1 711 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai bien essayé de leur demander mais il m'a été répondu qu'ils ne savaient pas et que je devais regarder sur une carte. Une carte, bon sang, je n'y avais pas pensé  ...
Cela dit, ils ont été très efficace sur les autres questions que je leur ai posé (notamment sur les possibilités de bivouac).
Bonne ballade pour septembre (je te dirais comment j'ai trouvé le coin).
Bertrand | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |