Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Jalan22 · 20 juillet 2010 à 8:02 7 messages · 2 participants · 2 617 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 8:02 Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 1 de 7 · 2 590 affichages · Partager Est-ce quelqu'un connaît Angers et pourrait me parler du quartier de la gare.Bruit, commerces, ambiance, type de logements. C'est dans l'idée de chercher un logement étudiant. | | | À: Jalan22 · 20 juillet 2010 à 9:57 Re: Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 2 de 7 · 2 581 affichages · Partager Salut !
Pour le quartier de la gare en ce moment c'est un peu bruyant, ya les travaux du tram, mais en général Angers est une ville sympa, logements pas très chères donc tu trouveras un truc sympa quartier de la gare ou pas. Je suis plus sur Angers donc je sais pas l'avancé des travaux mais en général le quartier de la gare est tranquille à part peut être 2-3 brayards de temps en temps mais bon ya pire.
Hésite pas si t'as des questions ! et bienvenue a Angers | | | À: Offrock · 20 juillet 2010 à 22:33 Re: Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 3 de 7 · 2 541 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu alors que j'ai mis ma question dans "étudier à l'étranger"...... J'étais pas au courant pour les travaux du tram, j'espère que c'est pas aussi pénible que les travaux du métro de Rennes.... Il sera en service quand ce tram? Est- ce qu'il y a des commerces genre supérette dans ce quartier ? | | | À: Jalan22 · 21 juillet 2010 à 0:39 Re: Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 4 de 7 · 2 538 affichages · Partager T inquiète pour le bruit yen a pas tant que ca, pour les supérettes pas de soucis non plus, t as le quartier de la roseraie pas loin et ya un géant. Je me permets de te dire qu Angers c est une superbe ville et j ai voyage pourtant mais je crois pas être objectif lol | | | À: Offrock · 21 juillet 2010 à 8:59 Re: Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 5 de 7 · 2 528 affichages · Partager Question budget, je vois des studios près de la gare à partir de 265 €, je peux avoir quelque chose de correct à ce prix là? | | | À: Jalan22 · 22 juillet 2010 à 13:17 Re: Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 6 de 7 · 2 518 affichages · Partager Ca peut le faire si t'es pas trop exigent(e) mais c'est pas énorme | | | À: Offrock · 23 juillet 2010 à 17:27 Re: Angers: quartier de la gare, logement étudiant? Message 7 de 7 · 2 513 affichages · Partager c'est sur, ça commence à 14 m2 à ce prix là. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |