Voilà, je suis à la recherche d'un bon restaurant sur versailles... Bonne cuisine et décoration qui change de celle d'un flunch... si vous voyez ce que je veux dire ..
Je ne sais pas ce que tu recherches comme "bon" restaurant sur versailles, mais j'ai bien aimé le restaurant "le bœuf à la mode" (menu a environ 30 euros), après il y a "la tour d'Auvergne" mais pour un budget de 40 euros. Ces deux restaurants changent du flunch
Je recherche un restaurant sympathique (et abordable = 30 euros par personne) sur Paris..De préférence Sud où centre, si possible! Je souhaite que vous l'ayez déjà testé, bonne cuisine, et que vous nous le recommandiez, d'après vos appréçiations...car...
Pour Noël, j'aimerais offrir à une amie et son mari un dîner au restaurant. Je recherche un restaurant gastronomique. Avez vous des recommandations, s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance Kathy
Je vous propose un resto sur le theme des echanges de maison que je pratique deja depuis 1 an et j en suis ravie. Je vais vous donner des informations sur le theme de l echange de maison. Resto Au bon couscous le dimanche 8 juin 13h max 12 personnes avec...