| Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Jaja54 · 22 avril 2010 à 0:05 6 messages · 3 participants · 3 384 affichages | | | | 22 avril 2010 à 0:05 Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Message 1 de 6 · 3 381 affichages · Partager bonjour, apres un magnifique sejouur dans cette contree je voudrais vous faire part d'une rencontre que j'ai faite dans un petit hameau qui se trouve a Campagne entre st cyprien et le bugue.ayant decide de m'arreter sous la tonnelle de LA MAISON DE MARTINE face a l'eglise, j'ai ete agreablement surprise de l'acceuil que vous fait Martine il etait deja plus de deux heures un dimanche et j'ai eue la reponse ici le client est roi deja le tableau est pose moi qui travaille dans ce dur metier de la restauration sur la cote basque ici nous avons deja tous oublies cet acceuil et prenons les touristes pour des portefeuilles.etmoi j'aime ca toute cette simplicitee, l'envie de vous recevoir dans son restaurant et cette cuisine simple mais delicieuse faite par Martine qui se déméne pour nous clients, fantastique, des tartes au chevre tomate et aux poireaux servis avec du melon de la salade (sauce maison denree rare)a tomber par terre ;alors si vous passez par la ne manquez pas d'aller vous regaler et se detendre avec la bonne humeur de Martine ceci n'est pas de la publicite gratuite mais un endroit comme rarement on trouve encore et que beaucoup de restaurateurs ont perdus, la passion et l'amour des gens.bonne ballade dans le perigord et regalez vous  et passez un petit bonjour de notre part les deux petites biarrotes | | | À: Jaja54 · 23 avril 2010 à 10:32 Re: Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Message 2 de 6 · 3 327 affichages · Partager bonjour merci pour l'info, je vais souvent vers cette belle région, on y mange en effet très bien et si en plus c'est sympa, je le note ! belle journée francia | | | À: Jaja54 · 23 avril 2010 à 11:48 Re: Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Message 3 de 6 · 3 306 affichages · Partager BONJOUR Je suis perigourdin, et ne connaissais pas ce resto, je vais donc l'essayer à la premiére occasion, car malheureusement la cuisine s'est beaucoup dégradé depuis l'apparition des Metro et autres congelateurs. alors que nous regorgeons de produits de qualités nous sommes de +en+ confrontés a des plats prépréparés à des volailles douteuses et pourtant qu'elle est bonne lacuisine traditionnelle ! (tourtiére de poules aux salsifis, foie gras au torchon, cochonailles de ferme, civet de sanglier, je pourrais en ecrire plusieurs lignes).....Et au Pays basque, ou aller ? Merci et à vous lire | | | À: Condat · 23 avril 2010 à 19:01 Re: Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Message 4 de 6 · 3 283 affichages · Partager bonjour a toi songhai73 et pour toi condat je ne peux te dire trop pour les restos ici car moi je travaille dans une creperie mais tu as a ciboure cuisine typique et tres bonne chez MATTIN.je t'envoie une adresse c'est ici = restaurantpaysbasque.free.fr/...rant-pays-basqu... voili voilou | | | À: Jaja54 · 23 avril 2010 à 19:04 Re: Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Message 5 de 6 · 3 280 affichages · Partager bonjour a toi songhai73 et pour toi condat je ne peux te dire trop pour les restos ici car moi je travaille dans une creperie mais tu as a ciboure cuisine typique et tres bonne chez MATTIN.je t'envoie une adresse c'est ici = restaurantpaysbasque.free.fr/...rant-pays-basqu... voili voilou 
le kf loco a guethary tip top en plus c'est des amis et vous ne serez pas decus!!!!gustativement | | | À: Jaja54 · 23 avril 2010 à 19:23 Re: Bonne adresse de restaurant dans le Périgord Message 6 de 6 · 3 276 affichages · Partager bonjour et dire que j'étais à Biarritz la semaine dernière, je suis allée mangée de la dorade à l'Espagnol à "La Concha " c'était super bon. j'étais chez 1 amie qui habite Anglet...lors d'1 prochain voyage, je te contacterais. merci encore. francia | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |