| Canal latéral de la Garonne à vélo avec une cariolle pour enfant? Kermabo · 14 mai 2008 à 18:24 3 messages · 3 participants · 2 467 affichages | | | | 14 mai 2008 à 18:24 Canal latéral de la Garonne à vélo avec une cariolle pour enfant? Message 1 de 3 · 2 465 affichages · Partager Euh....est ce possible ? les chemins sont ils assez larges ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kermabo · 30 mars 2009 à 14:12 Re: Canal latéral de la Garonne à vélo avec une cariolle pour enfant? Message 2 de 3 · 2 087 affichages · Partager bonjour
je me pose la meme question ! et plus generalement pour le canal du midi... donc finalement est-ce possible ? merci | | | À: Kermabo · 6 avril 2009 à 17:08 Re: Canal latéral de la Garonne à vélo avec une cariolle pour enfant? Message 3 de 3 · 2 055 affichages · Partager Nous l'avons fait avec des enfants en 2004. Les enfants étaient soit à vélo, soit en siège BéBé. Par contre moi, j'avais aussi une remorque mono roue avec le matériel : c'est largement praticable. Par contre certaines fois, je me souviens que l'on devait quitter les chemins pour des petites routes sympas. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |