Mnoelle53 · 30 janvier 2008 à 20:34 5 messages · 5 participants · 4 865 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 20:34 Canal du Midi à vélo en avril: météo? Message 1 de 5 · 4 853 affichages · Partager bonjour,
nous envisageons de faire le canal du midi à vélo entre le 7 et le 14 avril 2008 quelqu'un l'aurait-il déjà fait à cette période, pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur la météo.
Merci à tous | | | bonjour je pense que beaucoup de gens l'on fait au mois d'avril, mais de la a predire la meteo...j'ai fait le canal cet ete et j'ai pris l'eau la moitie du temps et on supportait une polaire, donc difficile d'affirmer quelque chose. | | | Bonjour,
A cette période, il faut tenir compte du vent qui peut souffler très fort. Il serait préférable d'envisager le parcours dans le sens Toulouse - Marseillan à mon avis. Bonne balade. | | | Bonjour, je suis du Tarn, en 2007 le mois d'avril a été trés sec et chaud, un des plus beau mois de l'année, et en 2006 pourri et froid, c'est le mois des excés, consulte la météo le jour du départ bon séjour dans la région | | | En général, le chemin de halage est large et en bon état. Sous la pluie (qu'il faut attende en avril), par endroits, il peut être boueux, et ça arrive que l'on pousse la bicyclette. En avril il y a peu de bâteaux sur le canal, donc le canal est très calme. Pour les informations (guides) sur le canal, les hébergements, etc., cherchez sous www.amazon.fr et tapez canal du midi.
Jean-Pierre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |