Triskelion · 21 octobre 2007 à 10:30 2 messages · 2 participants · 1 951 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 10:30 Cancun- Paris avec British Airways Message 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour le Mexique du 30/11 au 11/12. A mon retour, je décolle avec British Airways de Cancun pour Miami puis Londres et enfin une arrivée à Roissy prévue pour 15h10. Il est prévu que je prenne le TGV pour rentrer chez moi et voici les 2 horaires qui me sont proposés : 18h24 ou 20h34. Les retards avec B.A. sont-ils fréquents ? Si oui, est-il préférable d'opter pour un départ à 20h34 ?
Merci | | | Hello,
Perso, je prendrais celui de 20h34. Ca laisse plus de temps et on évite de stresser durant tout le voyage de retour pour savoir si oui on non on arrivera à l'heure... B.A n'a certainement pas plus de retard que d'autres compagnies mais il y a tellement de petites choses qui peuvent prendre du retard (passager pas dans l'avion, problème de bagages...) Ce serait dommage de se stresser dès la rentrée des vacances...
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |