Recherche un certain Bernard Catin près de Chambéry Balban · 20 avril 2009 à 18:00 4 messages · 4 participants · 3 270 affichages | | | | 20 avril 2009 à 18:00 Recherche un certain Bernard Catin près de Chambéry Message 1 de 4 · 3 270 affichages · Partager Bonjour, Lors du festival "Partir Autrement", j'ai rencontré un couple ayant parcouru le monde sur leur tandem. Après quelques échanges, ils m'ont conseillé de contacter un certain Bernard Catin, ayant fait plusieurs voyages à vélo et tenant une boutique de cycle... Il semblerait se trouver tout près de Chambéry. Si quelqu'un a une adresse mail à me fournir pour le contacter, ce serait sympa.
Je profite aussi de ce post pour demander s'il existe des endroits spécifiques ou des sites internet (autre que brocantes..) où je pourrais trouver des vieux cadres de VTT en acier et encore en bon état.
Merci | | | À: Balban · 20 avril 2009 à 18:38 Re: Recherche un certain Bernard Catin près de Chambéry Message 2 de 4 · 3 265 affichages · Partager peut etre les cycles cattin sur crolles, pour les vieux cadres emmaus | | | À: Balban · 25 août 2009 à 22:12 Re: Recherche un certain Bernard Catin près de Chambéry Message 3 de 4 · 2 875 affichages · Partager je ne connais pas Bernard Catin, mais Daniel Cattin, près de Grenoble, entre Grenoble et Chambéry. Mais il ne s'agit pas d'une boutique "ordinaire", il ne vend que des vélos construits sur mesure et équipés à la carte, et en accessoires il a peu de stock (il fait tout sur commande).
Daniel Cattin va bientôt prendre sa retraite ; son fils (c'est peut-être lui Bernard?) ne prend pas la succession, mais Daniel Cattin travaille depuis quelques mois avec 2 jeunes qui prendront le relais. Cattin n'a pas de site web, et je ne suis pas sûre qu'il utilise beaucoup le mail. Coordonnées dans les Pages Jaunes de l'annuaire, à Crolles (38). | | | À: Meg2 · 10 octobre 2014 à 16:33 Re: Recherche un certain Bernard Catin près de Chambéry Message 4 de 4 · 1 611 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |