Appartd1soir · 22 août 2010 à 16:27 4 messages · 2 participants · 3 715 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je suis de Nantes, et je dois me rendre 2eme semaine de septembre à bordeaux avec ma ptite famille... Connaissez vous une chambre d'hôtes (pas trop chere...) ou un appartement d'hôtes pour 2 adultes et 2 enfants, dans le centre ville de Bordeaux. N'hésitez pas à me communiquer vos adresses. Merci d'avance.
Appart d'un soir - Nantes | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sinon, il y a des hôtels Première Classe et analogues à Lormont. Il suffit d'aller au parking P+R en voiture (voire à pied selon l'hôtel, mais ça ne vaut pas le coup vu les tarifs du parking je trouve) et de prendre le tram qui va en centre ville. | | | Merci pour votre réponse. Je trouve les hôtels très impersonnels, donc je me rabattrai vers ce mode d'hébergement que si malheureusement, je ne trouve pas d'appartement d'hôtes ou de chambres d'hôtes.
Appart d'un soir - Nantes | | | Sinon, voir peut-être pour les appartements, sur le site de Homelidays. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |