Elmex · 13 février 2012 à 17:54 3 messages · 2 participants · 1 813 affichages | | | | 13 février 2012 à 17:54 Chambres d'hôtes près de Gavarnie? ( Hautes-Pyrénées) Message 1 de 3 · 1 810 affichages · Partager Bonjour, Afin de pouvoir faire de la rando dans ce secteur, couple de randonneurs cherche une chambre d'hôtes avec confort en demie pension. Ceci pour fin août, début septembre. Après ce périple, nous comptons nous reposer au bord de l'océan. Là aussi, nous recherchons un beau lieu où poser nos valises au bord de la mer. Biarritz ou Hendaye ou autres. D'avance, nous vous remercions pour tous renseignements. Marco | | | bonjour, sur la côte je vous conseille Contis qui est très calme. Je n'ai malheureusement plus le nom du petit hôtel en bord de mer où nous avons séjourné. Pour Gavarnie j'ai une adresse que je vous retrouverai. C'est chez Alain, qui fait chambre d'hôtes, l'acceuil y est chaleureux. Je vous redirai le nom du village dès que je le retrouve. | | | voilà j'ai retrouvé:
chambres d'hôtes chez Alain à Idrac Respaillès tel: 05 62 66 60 74 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |