Chemin de randonnée du Puy vers Grenoble? Redcloud16 · 29 juin 2008 à 11:05 2 messages · 2 participants · 2 468 affichages | | | | 29 juin 2008 à 11:05 Chemin de randonnée du Puy vers Grenoble? Message 1 de 2 · 2 467 affichages · Partager Quelles sont les possibilité pour rallier les environs du Puy à Grenoble (ou plutôt Villard-de-Lans) par des chemin de randonnée balisés ? Je suis ouvert à toutes les possibilités (tout droit, nord, sud).
Je sais qu'il y a le GR65 mais je ne trouve pas de renseignements précis sur internet.
Avez-vous d'autres idées de parcours ou des idées de renseignements sur internet ?
Merci d'avance ! | | | il y a la maison de la randonnée sur la place de la maison du tourisme a Grenoble "qui sait tout"je peux trouver l'adresse ou toi le n) de tel.Ils ont toutes les cartes.J'ai eu celles pour traverser l'atlas.Ilss doivent faire des photos copies. LN bonne ballade | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |