Décidément ces Bretons-voyageurs... ils sont fous !

Je n'ai pas beaucoup d'expérience à te faire partager, juste beaucoup de curiosité pour ce super projet.
De ce que j'ai lu plus haut, 7km/h ça me paraît un peu rapide, surtout avec le bardat sur le dos. Pendant ma rando cet été nous étions plutôt à 5km/h. ok, z'êtes des gars... et on ne se forçait pas. C'est vrai qu'au bout d'une semaine on avançait un peu plus vite et on fatiguait moins aussi.
Sinon le seul conseil que j'aurais à donner, c'est de surtout ne pas se surcharger, éviter tout le superflu... mais je sais, c'est TRES facile à dire !
Ah, et : de ne pas partir avec des chaussures neuves (ça peut paraître évident, mais mieux vaut prévenir)
Vous pensez partir quand ? (2008, je sais, mais quel mois ?)
D'autre part, je serais intéressée de connaître votre itinéraire... et de partager les connaissances que vous aurez acquises sur les formalités administratives (non non, je ne vise pas la
Chine, et pas à pied !)
Bien sûr je suivrai avec une grande attention la préparation de ce périple, et sa réalisation si vous pensez à un quelconque moyen de communication.
Et pour finir, je serais très heureuse de pouvoir vous aider, bien que de là où je suis j'aie peur de ne pas pouvoir faire grand chose. Mais si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas.
Avec admiration,
Kenavo 
Ju'