| Circuit assisté en Alsace? Lééa · 8 juin 2009 à 9:40 2 messages · 2 participants · 1 871 affichages | | | | 8 juin 2009 à 9:40 Circuit assisté en Alsace? Message 1 de 2 · 1 871 affichages · Partager Bnjour à tous,
Je vais passer un weekend en Alsace avec des amis et je voudrais trouver un organisme qui propose des circuits d'une journée tout compris! Pourriez vous me renseigner sur les différents organismes et circuits qui pourraient être intéressants?!
Merci beaucoup. | | | À: Lééa · 8 juin 2009 à 9:59 Re: Circuit assisté en Alsace? Message 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager Salut Lééa,
J'habite en Alsace, à Strasbourg et je peux te conseiller Alsace Navette! Ils créent des circuits d'une demi journée ou d'une journée et conduisent les gens durant toute la durée de leur forfait. Ils ont des mini bus de 8 places. Va sur leur site et tu verras les différentes formules (Spa, bien être, bio, route des Vins etc...)
Bon weekend dans notre belle région. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |