Selamat Pagi Nonya Banana

Oh ce n'était pas la peine de faire les présentations avec Bimbim... j'ai tout ton blog hier soir, le nouveau (pas encore l'ancien), il est vraiment savoureux. Tu as un réel talent pour écrire, j'ai passé mon temps à rire

En plus les photos un peu déroutantes parfois vont super bien avec les commentaires...
C'est dommage, il y a sur
Marseille un VFiste qui, certes n'est pas Indonésien mais le parle puisqu'il y vit 6 mois de l'année, sauf que là il vient juste de pulang rumah à Lombok...
J'y pense maintenant: faudrait aussi aller voir du côté de la fac de
Marseille, il doit forcément y avoir des étudiants indonésiens dans une ville universitaire pareille. Essayes de commencer par frapper à la porte du service des Relations Internationales, en principe ils connaissent tous les étudiants étrangers. Par contre faudra négocier sec pour avoir les coordonnées des étudiants...
Sinon, avoir M. le Consul en personne comme pote, c'est pas mal non plus

Oui je retourne à Lombok en février... pas le choix

... ça me manque trop... D'ailleurs, en ce moment, je m'entraine à manger du riz (presque) tous les jours mais pour le petit-déjeuner j'ai du mal...
C'est clair qu'il faut que tu ailles à Lombok, car seulement les
Gili, autant dire que as encore tout à découvrir...
Je sais pas pourquoi les plus fervents amoureux de l'
Indonésie sur VF sont quasiment tous Marseillais! (c'est vrai ça en ce moment je ne parle pratiquement qu'avec des Marseillais...) Il doit donc y avoir un nid, faut le trouver

Bonne chance dans ta recherche !!