bonjour
j ai vu que vous etiez quebecois j ai vecue deux ans au
Canada en 2000 jusken 2002 et je suis toulousaine si votre fille fait des etudes de droit elle sera a l universite des sciences sociales a
toulouse elle est en plein coeur de
Toulouse c est un kartier tres sympa et tres anime elle pourra chercher un appart a proximite.
je vous conseille la colocation ca se fait bocou a
Toulouse ca lui permettra de vivre dans un endroit plus spacieux et de payer moins cher en gros pour un T2 il faut compter dans les 500 euros et de rencontrer des gens
sur internet vous trouverez tout utiliser le moteur de recherche google et taper colocation a
toulouseou appart en location si elle prefere vivre seule je suis sure qu elle va sy plaire le kartier de sa fac s appelle Arnaud Bernard a cote il ya Compans caffarelli sinon elle est a 10 minutes a pied de la place du capitole c est le coeur de
Toulouse c est une ville tres belle ou il fait bon vivre vraiment
nous sommes a proximites de la mer et des pyrennees les montagnes si elle aime ca
il y abocou d etrangers qui viennent etudier a
Toulouse c est tres demander et ca se comprend
elle pourra en profiter pour aller en
espagne nous sommes a 150 km de la frontiere
il y a le Crij centre d informatin jeunesse a
toulouse place esquirol c est tres bien pour les etudiants il y a tout des prix sur les apparts des voyages pas cher du covoiturage.
elle reste que 5 mois ca va passer tres vite c est dommage qu elle ne reste pas 1 an au moins pour bien profiter
voila si vous avez besoin d autres renseignements n hesitait pas
bon courage dans vos demarches
delphine