Coût de la location d'un siège auto en Corse? Envallis · 19 février 2011 à 21:36 6 messages · 4 participants · 2 878 affichages | | | | 19 février 2011 à 21:36 Coût de la location d'un siège auto en Corse? Message 1 de 6 · 2 864 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le coût de la loc d'un siège auto (Groupe 0+/1) pour 1 semaine en Corse svp ? La disponnibilité est-elle assurée ?
Lorsque je souhaite simuler des résas, on me dit : "Tarif à voir sur place" et/ou "selon disponibilité"
Bref, je me demande s'il ne vaut pas mieux emmener mon siège...
Merci | | | À: Envallis · 20 février 2011 à 21:51 Re: Coût de la location d'un siège auto en Corse? Message 2 de 6 · 2 836 affichages · Partager Personne n'a de retour d'expérience à ce sujet ?
Boh... | | | À: Envallis · 20 février 2011 à 22:11 Re: Coût de la location d'un siège auto en Corse? Message 3 de 6 · 2 819 affichages · Partager Je n'ai pas d'expérience pour la Corse, mais j'ai des expériences personnelles et d'amis sur la location de siège auto et une conclusion: plus jamais ça! Dorénavant, j'emmène mon siège auto sélectionné avec soin qui protège réellement mon enfant plutôt que ces déchets fournis par les loueurs. Au moins, je conduis l'esprit en paix. Surtout que sur les compagnies régulières, le transport du siège auto est en général gratuit. | | | À: Mirabelle214 · 20 février 2011 à 22:25 Re: Coût de la location d'un siège auto en Corse? Message 4 de 6 · 2 817 affichages · Partager +1 apres une mauvaise experience au canadala location coute une fortune pour un siege pas toujours dernier cri
certes mon experience est ancienne (epoque beni ou l'on avait droit à plusieurs bagages) | | | À: Envallis · 21 février 2011 à 7:58 Re: Coût de la location d'un siège auto en Corse? Message 5 de 6 · 2 808 affichages · Partager | | | À: Marie31 · 21 février 2011 à 12:36 Re: Coût de la location d'un siège auto en Corse? Message 6 de 6 · 2 797 affichages · Partager Merci pour vos retours...
Ayant une carte d'abonné "qui brille", je peux passer le siège auto en franchise bagage... et je pense que je ne vais pas me géner... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |