Croisière MSC: Smart Parking à l'aéroport de Nice Lumi1965 · 11 juillet 2011 à 21:23 4 messages · 4 participants · 6 315 affichages | | | | 11 juillet 2011 à 21:23 Croisière MSC: Smart Parking à l'aéroport de Nice Message 1 de 4 · 6 290 affichages · Partager Bonsoir,
je suis a la recherche d'infos pour bien arriver au smart parking Nice aéroport ainsi que le chemin a faire jusqu'à l'arrêt car MSC en direction Gênes -merci a tous! | | | À: Lumi1965 · 12 juillet 2011 à 8:44 Re: Croisière MSC: Smart Parking à l'aéroport de Nice Message 2 de 4 · 6 228 affichages · Partager bonjour Nous avons stationné une fois dans ce parking, c'était pour une croisière Costa, mais comme les cars MSC étaient à coté des Costa l'itinéraire est le même. Nous avions imprimé sur leur site toutes les infos pour nous rendre au parking et avions rentré l'adresse sur notre GPS donc nous avons sans problème trouvé l'entrée à coté d'une station service, c'est un parking souterrain sous un immeuble (je dirais de bureau). Ensuite il faut sortir par des ascenseurs et vous diriger vers la gauche, le long d'une avenue il y a entre 5 et 10 minutes à pied pour arriver à l'arrêt de la navette de l'aéroport gratuite qui vous emmène au terminal point de rendez vous, quand vous arrivez par la navette vous êtes au bon niveau et tout à coté des RV Costa et MSC. Voilà d'autres personnes pourront vous renseigner plus précisement peut-être, car c'était il y a un an pour une croisière réservée au dernier moment normalement nous prenons le train, plus économique en réservant 3 mois à l'avance que l'essence le péage et le parking. Je vous souhaite une belle croisière | | | À: Lumi1965 · 12 juillet 2011 à 11:19 Re: Croisière MSC: Smart Parking à l'aéroport de Nice Message 3 de 4 · 6 160 affichages · Partager | | | À: Lumi1965 · 7 octobre 2011 à 12:23 Re: Croisière MSC: Smart Parking à l'aéroport de Nice Message 4 de 4 · 5 751 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en croisiere pour 12 jours en novembre - RDV pour transfert de l'aéroport de nice...je cherche un parking sécurisé. Voilà se que j'ai trouvé : Easy-parking.com pour 131 € pour 12 jours. Quelqu'un a-t-il déjà reservé avec cette société ? A quel tarif avez-vous garé votre voiture ? Merci Laurence | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |