|  |  |
 | | | | Lmire · 11 janvier 2011 à 15:53 10 messages · 7 participants · 3 441 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'habite actuellemnt à Montréal. J'envisage de déménager à Bordeaux pour le mois de Juin avec ma famille. Nous souhaitons faire affaire avec une société de déménagement par voie maritime pour ramener nos effets personnels (jouets, vetements, décorations, vaisselles, documents.....) pas de meubles. Quelqu'un peut'il nous donner quelques informations afin de nous éclairer un peu ??? Aussi, connaissez vous des compagnies avec qui nous puissions faire affaire (au moindre coût, bien sûr) ???
Vous en remerciant par avance,
Salutations Lmire | | | bonjour
je reviens de montreal pour la france, tout depend de ce que vous compter ramener? voiture? meubles? je viens de revenir avec mes effets personnels ainsi que me voiture=transporteur 1800 euros mais france 1800 euros aussi pour recuperer et ramener mes affaires chez moi (400 kms) donc compter le double de ce que vous dira le transporteur. si c est que des affaires et valise, gallieni fait ca de porte a porte, ca evite bcp de stresse!!! car moi plein le c.... loll
cordialement
cyril | | | Merci Cyril pour le conseil, Nous n'aurons ni voiture, ni meubles, que des boites : nos effets personnels (vetements, jouets des enfants, vélos, vaisselle, quelques objets de déco....). Nous pensons opter pour un container de 10 pieds mais ne savons pas par quelle compagnie passée.
Si d'autres infos, je suis preneuse,
Bye bynette | | | le 10 pieds ne se fait pas que l on m a dit. sauf si vous en partager un. j ai mon transporteur si vous voulez, mais pour des boites je vous conseils plutôt gallieni. les ports sont le havre ou marseille! donc des frais pour tout ramener!
cyril | | | Bonjour à tous,
J'habite actuellemnt à Montréal. J'envisage de déménager à Bordeaux pour le mois de Juin avec ma famille. Nous souhaitons faire affaire avec une société de déménagement par voie maritime pour ramener nos effets personnels (jouets, vetements, décorations, vaisselles, documents.....) pas de meubles. Quelqu'un peut'il nous donner quelques informations afin de nous éclairer un peu ??? Aussi, connaissez vous des compagnies avec qui nous puissions faire affaire (au moindre coût, bien sûr) ???
Vous en remerciant par avance,
Salutations Lmire
j ai justement amie qui souhaiterai partager container 20 pieds.. avons déja quelques cotations.. mais reste espace libre.. déménagement prévu juin... (peut etre un peu avant.. un peu aprés) container canada marseile il n existe pas de montreal bordeaux.. seulement Montreal a port de Marseille... même chose pour elle faudra transporter de marseille a Nice.... je te conseille de prendre particuliers..... ensuite... | | | je connais une amie qui rentre en france aussi.. elle elle veut partager un container pour juin juillet je crois bien je crois elle a trouvé une super compagnie de transport !!! a bon prix..peut etre sa peut tinteresser ?? | | |  je sais que c'est déja loin Mars, mais moi aussi je désire retourner sur Nice, vers mars 2012 ! peut étre partager avec quelqu'un.je vend tt mes meubles, donc cartons vélo ect.. combien vous a couter votre démenagements et avec quel compagnie. merci
Pat | | | Salut Patoune2000 demande un déménagement groupé. Moi ça serait sur Lyon éventuellement et en 2012 | | | moi je vais a Nice.as tu trouvé un bon plan! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |