salut!
j'arrive à
toulouse (pour environ 1 mois) le 2 janvier et ne connaissant pas la région, je me suis dit pourquoi pas demandé des bons plans aux toulousains !!! j'aimerai decouvrir votre région en velo, vtt, rando pedestre (ou raquette), sports natures... as tu des parcours pres de
toulouse?
par contre pour le logement, je me suis fait un peu avoir. pensant qu'il y avait une auberge de jeunesse, je n'avais pas réservé début decembre, je téléphone et oh surprise! ce n'est pas une auberge de jeunesse mais une résidence (résidence jolimont, je crois!). je me rensigne au crij, il me file d'autres adresses de résidence temporaire mais celle-ci sont completes, je leur ai laissé mon n° de téléphone pour qu'ils me rappelle des qu'ils ont une place dispo. j'ai téléphoné aussi aux campngs pour les mobils homes, mais ca se réserve à l'année. en moyenne ca me reviendrait à 16euro/jour après si je réserve d'autres établissements, ca monte carrément à 30euro/jour (ca fait un peu cheros!!). je vais surement attendre qu'une place se libere mais je n'ai aucune idée du temps que ca prendra (ca peut etre demain comme dans 2 semaines)
donc c'est un peu chaud, la 1ere semaine je peus me faire heberger par 2 copines (3j chez une, 3 chez l'autre) mais si je n'ai toujours rien trouvé pour la 2 semaine, si ca serait possible pour une nuit, je serai preneur.
je vais m'inscrire dans les boites d'interim pour essayer de bosser la semaine et randonner le week-end (ou +), si t'as des endroits magnifiques à ne pas manquer n'hésite pas
a+
yvan