coucou
je suis partie dans l'
aveyronet j'ai mangé un truc très bon !!
c t des échaudés à la fleur d'oranger
j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé
que des recettes d'échaudés à l'anis
mais je n'aime pas l'anis !
bref, j'avais trouvé ces échaudés dans une petite boulangerie à Nant, quelqu'un aurais la recette ?
Merci merci