Eze · 4 décembre 2008 à 11:59 6 messages · 4 participants · 5 768 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 11:59 Message 1 de 6 · 5 756 affichages · Partager Bonjour,
Je travaille sur une marche entre Carcassonne et Tonneins ( Lot et Garonne) le long des deux canaux cités en titre et remonter sur Bergerac par le GR Vezelay/Compostelle.
Est ce que l'un(e) d'entre vous a effectué cette marche et quels sont les ressentis au niveau du chemin à proprement parler et des hébergements.
Pour information, les haltes seraient (en hôtels ou chambres d'hôtes)
Merci bcp à l'avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eze · 4 décembre 2008 à 17:38 Message 2 de 6 · 5 735 affichages · Partager Bonjour, j'apprecie beaucoup les descriptions de vos parcours jacquaires, je suis moi même atteint par la "compostellite"; je pense que vous trouverez la réponse à vos questions là: www.editions-sudouest.com/...ns/903-a-pied-a-velo j'ai fait le canal, mais à vélo et ce guide est trés bien car il ne se limite au canal, mais également aux abords immédiats Bonne ballade ultreïas | | | À: Eze · 6 décembre 2008 à 8:40 Message 3 de 6 · 5 630 affichages · Partager Bonjour,
Vous trouverez aussi pas mal de témoignages et de propositions sur mon site, Bonne balade ! | | | Merci de votre réponse. Je suis allé sur le site mais j'avoue ne pas avoir bien saisi le modus operandi une fois arrivé par exemple sur le fichier Naurouze Carcassonne. Il est vrai que je ne suis absolument pas familier avec le GPS a fortiori manuel.. Peut être devrions nous nous équiper pour nos promenades futures. Merci néanmoins. | | | À: Eze · 6 décembre 2008 à 11:26 Message 5 de 6 · 5 622 affichages · Partager Hormis le chargement du fichier pour son gps, l'intéret d'une page circuit est de présenter sous google map et sous Geoportail le tracé de la rando, avec toutes les vues cartes ou photos ou satellites. Ce sont des bons outils pour la préparation. | | | À: Eze · 6 février 2009 à 16:21 Message 6 de 6 · 5 367 affichages · Partager bonjour j'ai effectué à pied (j'arrivais de Arles) la partie carcassonne toulouse en été: pas terrible, beaucoup de vélos et de rollers! la partie moissac bordeaux à toussaint 08: attention, que du goudron! et les hébergements sont problématiques et onéreux. j'ai aimé mais tu marches seul, tout le temps sur le vbitume. j'ai qques indiacions mais c'est pas terrible. jide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |