Enregistrement Eurolines à Strasbourg avant le départ? Jo361 · 5 avril 2010 à 13:52 3 messages · 2 participants · 4 018 affichages | | | | 5 avril 2010 à 13:52 Enregistrement Eurolines à Strasbourg avant le départ? Message 1 de 3 · 4 009 affichages · Partager Bonjour
L'enregistrement est-il obligatoire avant de monter dans un autocar eurolines sachant que la réservation a été faite ? Peut-on faire l'enregistrement un jour a l'avance ?
Car je compte prendre le car a Strasbourg mais pour me rendre a Strasbourg j'ai un train a prendre est l'arrivée est a midi est le car pars a 14h30, le bureau eurolines a Strasbourg sera fermée donc ou m'enregistrer ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jo361 · 5 avril 2010 à 13:58 Re: Enregistrement Eurolines à Strasbourg avant le départ? Message 2 de 3 · 3 994 affichages · Partager l'enregistrement se fait a la gare routiere et donc tu as le temps pour te faire enregistrer pour le bus | | | À: Nemo1001 · 5 avril 2010 à 17:17 Re: Enregistrement Eurolines à Strasbourg avant le départ? Message 3 de 3 · 3 967 affichages · Partager Merci
Le probleme c'est que le bus ne part pas de la gare routiere de Strasbourg est que le bureau et l'arret eurolines se situe a 2 endroits différents
Peut-on se faire enregister 1 jour avant le départ dans un bureau Eurolines autre qu'a Strasbourg ?
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |