Bonjour Anne.
Au lieu de Philippe, qui est débordé en ce moment, c'est moi qui te réponds concernant la rando de cet été. Tu peux aussi m'appeler le soir au 03 66 08 64 17.
Pour la question du dénivelé, on ne se l'est pas dit concrètement, ce qui montre que personne court après les performances, on n'est pas des montagnards pendant l'année et on n'a plus 30 ans. Je pense qu'on est d'accord pour marcher toute la journée, 5 ou 6 heures, le dénivelé pourrait être, je ne sais pas vraiment entre 700 et 1200 m, selon les étapes. Moi j'aimerais qu'on monte à 2 ou 3 sommets au cours des 10 jours, c'est là qu'il pourrait y avoir des dénivelés de 1000 mètres ou un peu plus, mais là on aurait des sacs délestés. Je ne sais pas ce que tu as déjà fait, dis-nous ce que tu voudrais comme ça tu serais, la première à lancer le débat.
on est déjà 4, une petite équipe, la moyenne d'âge est de 50 ans et on voudrait randonner en autonomie c'est à dire avec une tente (il y en a des très légères qui pèsent 1 kilo) tout en restant près des refuges qu'on pourra utiliser. Pour l'itinéraire, on a pensé à l'
Ariège car on peut faire le premier campement dans le jardin de la soeur de Philippe à St Giron. Philippe a proposé un itinéraire.
Tout ça est un peu désordonné car je n'ai pas été voir le texte de l'annonce et comme on s'est échangé déjà plusieurs messages, où chacun s'est présenté, je me rends compte que ça fait beaucoup d'informations. je peux t'envoyer certains de nos messages de présentations pour faire connaissance ainsi que l'itinéraire envisagé ou alors il y a le téléphone.
A bientôt
Bon dimanche
Nieves
ncarmona (arobase)numericable.fr Philippe
remylphil (arobase)hotmail.fr