nous avons fait le tour de la
france et une partie de lespagne moi et mon chum en camping (tente) et en voiture (achat-rachat), nous avons passé une journée et une nuit a
st-jean de luz, une journée complete pour faire le tour de la ville, et en plus nous avons perdu une bonne heure sur la plage. il ny a pas tant a faire un coup qu'on a visité cette ville, mis a part faire le la plage, ou faire une petite croisiere...
pres de la, plus haut (200 km) il y a les dunes du
pyla (plus haute dune d'europe!), qui valent le detour... (dans le coin du bassin darcachon)
par conte, dans les
pyrénées, ca vaut la peine de passer plus de jour, nous avons couché dans la vallée d'ossau, et petite escale a Gabas, un beau petit village... et rando le col du midi d'ossau, jusqu'au lac d'ayoust, rando a couper le souffle, cest tres tres beau (5h30 de rando pic nique inclu) avec chevaux sauvages en plus de la vue incroyable...
puis dodo a gavarnie, un beau petit village, resto vraiment bon (mais je me rappelle plus du nom...) et le lendemain, petite rando dans le
cirque de gavarnie, qui vaut la peine detre vue...
je pense aussi que vous pouriez elire domicile dans au moins 2 endroits, puisque rester seulement a
st-jean-de-luz, vous allez -etre vous tourner les pouces un moment donné...