Val40 · 18 juillet 2008 à 13:39 3 messages · 2 participants · 4 479 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 13:39 Faire de la plongée à l' île d'Oléron Message 1 de 3 · 4 477 affichages · Partager Bonjour, je vais sur l' île d'oléron début août et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait de la plongée bouteilles là-bas. J'ai vu qu'il y avait le club de plongée LE JOYEUX CORSAIRE mais je ne sais pas ce que çà vaut. Peut-être connaissez-vous aussi d'autres clubs sur l'île?? merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée | | | salut euh pour répondre a votre question, j'ai fait ma premier plongée en mer se matin même avec ce club "LE JOYEUX CORSAIRE" est vraiment c'est un bon club... trés bien encardré les gens sont vraiment gentil aucun souci... en résumé trés bon souvenir de c'été plongée malgrés peut de visibilité !! je vous le recommande | | | Bonsoir, merci pour votre commentaire. Cà donne envie d'y aller! j'espère que les conditions seront idéales durant la première quinzaine d'aout. Bonnes vacances si elles ne sont pas finies! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |