Faire de la voile à Nice? Albertroy · 23 janvier 2009 à 20:13 3 messages · 3 participants · 3 746 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 20:13 Faire de la voile à Nice? Message 1 de 3 · 3 737 affichages · Partager Bonjour -question a tous-serai a Nice de mi-mars a mi-mai.Connaissez-vous un moyen de faire de la voile dans ce coin? comme equipierou et partage des couts etc ou meme location de deriveur-- Albert A bientot | | | À: Albertroy · 23 janvier 2009 à 23:16 Re: Faire de la voile à Nice? Message 2 de 3 · 3 710 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas de possibilité de faire de la voile à Nice mais à Cannes. Là, il y a une association qui a des dériveur et un trimaran et ils font des sorties dans la baie de Cannes le mercrédi, samedi et dimanche. Les bateaux ne sont pas neuf mais ce n'est pas très cher non plus.
Si tu es interessé fais moi signe,
Kai-Hoger | | | À: Albertroy · 25 janvier 2009 à 15:34 Re: Faire de la voile à Nice? Message 3 de 3 · 3 665 affichages · Partager Bonjour, Pour les cabiniers je ne connais pas d'autre loueur que Moorings à Nice. Si vous recherchez un dériveur, sans doute en trouverez-vous des loueurs à Beaulieu (dont l'école de voile qui proposerait des locations) et en baie de Villefranche. Bon vent ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |