Fille de 30 ans recherche partenaire pour pratiquer la randonnée régulièrement dans les Vosges Elinlux · 9 janvier 2009 à 17:11 2 messages · 2 participants · 3 042 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 17:11 Fille de 30 ans recherche partenaire pour pratiquer la randonnée régulièrement dans les Vosges Message 1 de 2 · 3 042 affichages · Partager Bonjour,
Passionnée de rando et de montagne, je vis et travaille sur Luxembourg mais j'ai mon "camp de base" dans les Vosges. Je recherche une fille dans ma tranche d'age partageant la même passion afin de m'accompagner dans mes virées montagnarde (car mon ami n'aime pas trop ce sport) et si possible vivant dans l'est pour question facilitée. J'ai déja pas mal de trek à mon actif mais j'accepte aussi quelqu'un qui débute. Si ça vous interresse, contacter moi pour en discuter: elin_lux@hotmail.com Petite précision: je suis en couple alors je cherche UNE partenaire uniquement ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elinlux · 20 janvier 2009 à 15:23 Re: Fille de 30 ans recherche partenaire pour pratiquer la randonnée régulièrement dans les Vosges Message 2 de 2 · 2 802 affichages · Partager ffrp57.free.fr clic club rando bonne journée le piô | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |