Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Achille2008 · 6 janvier 2010 à 14:04 6 messages · 2 participants · 3 348 affichages | | | | 6 janvier 2010 à 14:04 Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Message 1 de 6 · 3 344 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais parcourir le gr du larzac d'ici fin janvier, j'aurais aimé savoir si je risque de rencontrer de la neige à cette période et si il ne faid pas trop froid car je bivouaque sous tente avec le plus possible d'autonomie durant ces 5 jours et si ca vaut la peine d'effectuer ce périble à cette période de l'année, et point de vue ravitaillement alimentaire et en eau si c'est bien pourvu merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Achille2008 · 6 janvier 2010 à 18:03 Re: Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Message 2 de 6 · 3 325 affichages · Partager Neige Possible attend Mars | | | À: Magne2 · 6 janvier 2010 à 18:33 Re: Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Message 3 de 6 · 3 295 affichages · Partager en grosse quantitée pensez vous | | | À: Achille2008 · 7 janvier 2010 à 12:46 Re: Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Message 4 de 6 · 3 286 affichages · Partager je ne sais pas c'est possible, le risque c'est de perdre le chemin ou de se perdre un causse c'est pas le meilleur sous une gros chute de neige pour se ballader aprés quand il fait beau c'est sympa | | | À: Magne2 · 7 janvier 2010 à 16:32 Re: Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Message 5 de 6 · 3 275 affichages · Partager d'accord merci des informations | | | À: Achille2008 · 7 janvier 2010 à 19:14 Re: Grande randonnée "Tour du Larzac méridional" fin janvier: risque de neige? Message 6 de 6 · 3 269 affichages · Partager pour rejoindre le début du gr comment aller jusque le caylar, moi j'arriverai certainement par Montpellier via le train ou l'avion, au niveau ravitaillement peut-on facilement trouver une petite épicerie et y a t'il des points d'eau sur le parcours bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |