Graver des photos sur CD à Paris Sylvietrembl · 16 novembre 2004 à 16:08 7 messages · 5 participants · 3 888 affichages | | | | 16 novembre 2004 à 16:08 Graver des photos sur CD à Paris Message 1 de 7 · 3 874 affichages · Partager Je vais à Paris en mai prochain et j'apporte mon appareil numérique avec moi mais je désire savoir où aller pour graver mes souvenirs sur CD afin de pouvoir libérer ma carte mémoire au besoin. Y a-t-il des centres de photos qui offrent ce services? Où puis-je me rendre?
Merci de vos conseils | | | Dans n'importe quel cybercafé de Paris, il doit y avoir possibilité de graver tes photos. | | | À: Alpinus · 2 janvier 2005 à 0:31 Re: Graver des photos sur CD à Paris Message 3 de 7 · 3 699 affichages · Partager Bonjour,
Existe t'il un site où les cybercafés de Paris, et de la Vendée, sont listés adfin de savoir où aller pour gérer nos photos numériques.
Pascal Pelletier | | | À: Pelletier · 3 janvier 2005 à 15:48 Re: Graver des photos sur CD à Paris Message 4 de 7 · 3 680 affichages · Partager | | | À: Ataco · 21 janvier 2005 à 2:28 Re: Graver des photos sur CD à Paris Message 5 de 7 · 3 593 affichages · Partager Mes courriels envoyés aux cybercafés trouvés sur ces deux liens suggérés sont tous revenus avec la mention que le destinaire n'existe pas. Ça commence mal. | | | Tu peux graver aussi tes photos dans les centres commerciaux Carrefour au service photo
Cyrval | | | À: Cyrval · 22 février 2005 à 14:40 Re: Graver des photos sur CD à Paris Message 7 de 7 · 3 482 affichages · Partager Merci beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |