Groupe de percussions en Corse Tinoo · 18 octobre 2011 à 7:32 6 messages · 3 participants · 2 516 affichages | | | | 18 octobre 2011 à 7:32 Groupe de percussions en Corse Message 1 de 6 · 2 505 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis un mordu de djembé et je vais bientôt m'installer en Corse. Savez vous s'il existe sur l'île des écoles de musiques qui proposent cette activité ?
Merci d'avance !
Tinoo | | | À: Tinoo · 18 octobre 2011 à 12:57 Re: Groupe de percussions en Corse Message 2 de 6 · 2 490 affichages · Partager Bonjour
Oui, à Calenzana avec l'association Musical. Tu peux me contacter en MP pour plus de renseignement, je suis secrétaire de cette association | | | À: Mimidésert · 19 octobre 2011 à 7:06 Re: Groupe de percussions en Corse Message 3 de 6 · 2 466 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Calenzana...Ca fait un peu loin d' Ajaccio ça dis moi... Connais tu une école en Corse du Sud ? | | | À: Tinoo · 19 octobre 2011 à 7:17 Re: Groupe de percussions en Corse Message 4 de 6 · 2 464 affichages · Partager malheureusement je n'en connais pas mais celà doit bien exister;il faudrait contacter la mairie d' Ajaccio qui te donnera le nom des associations qui s'occupent de musique.
Bonne chance | | | À: Mimidésert · 19 octobre 2011 à 21:36 Re: Groupe de percussions en Corse Message 5 de 6 · 2 451 affichages · Partager Okay ça marche, Merci ! | | | À: Tinoo · 29 octobre 2013 à 19:41 Re: Groupe de percussions en Corse Message 6 de 6 · 1 755 affichages · Partager Bonjour! Je viens de m'installer en Corse à 50 minutes d' Ajaccio. Je suis également très amateur de percussions africaines. Etes vous toujours dans la région? Avez vous trouvé des personnes avec qui jouer? Seriez-vous intéressé pour convenir d'une rencontre si éventuellement la distance nous séparant n'était pas trop importante? Vous remerciant par avance. Thibaut. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |