Recherche hébergement pas cher pour deux nuits à Paris Musiclive · 13 juillet 2010 à 19:56 4 messages · 3 participants · 2 222 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 19:56 Recherche hébergement pas cher pour deux nuits à Paris Message 1 de 4 · 2 222 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement pour 2 nuits sur Paris du 20 au 22 juillet. Nous serons cinq dont 2 jeunes mexicains qui prennent l'avion le 22 pour rejoindre leur pays.... budget serré !! Après recherche, je me suis aperçue que les places se font rares dans les hotels pas chers.... Si vous avez quelques conseils.... je veux bien les écouter.... MERCI Nad | | | À: Musiclive · 14 juillet 2010 à 17:31 Re: Recherche hébergement pas cher pour deux nuits à Paris Message 2 de 4 · 2 192 affichages · Partager bonjour, je suis à la recherche d'un hébergement pour 2 nuits sur Paris du 20 au 22 juillet. Nous serons cinq dont 2 jeunes mexicains qui prennent l'avion le 22 pour rejoindre leur pays.... budget serré !! Après recherche, je me suis aperçue que les places se font rares dans les hotels pas chers.... Si vous avez quelques conseils.... je veux bien les écouter.... MERCI Nad
Je ne sais pas si vous connaissez cette auberge de jeunesse: www.youngandhappy.fr/
Vous pouvez dormir en dortoir, cela ne vous revient pas trop cher.
Autre solution: www.couchsurfing.org/index.html
Il y a des membres sur Paris | | | À: Jasmine89 · 21 juillet 2010 à 16:57 Re: Recherche hébergement pas cher pour deux nuits à Paris Message 3 de 4 · 2 107 affichages · Partager suis descendu à l'hotel des arts bastille..ils ont des formules 3 nuits assez sympas entre 45 et 55 euros pour une double...il sont aussi des triples et quadruples...l'endroit sympas pour sortir..quartier de Bastille voici leur site artshotel. bastille@wanadoo.fr... | | | À: Musiclive · 23 juillet 2010 à 11:48 Re: Recherche hébergement pas cher pour deux nuits à Paris Message 4 de 4 · 2 095 affichages · Partager bonjour, je reviens de Paris, je suis allée dans le 12ème "hotel cosy", très sympa, pas trop cher, à deux pas de la station "picpus", quartier très calme donc bien... merci pour vos réponses | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |