| Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche, Alsace Cafaflenjoy · 25 juin 2010 à 16:36 5 messages · 4 participants · 1 849 affichages | | | | 25 juin 2010 à 16:36 Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche, Alsace Message 1 de 5 · 1 849 affichages · Partager bonjour est ce que quelqun connait l'hostellerie de la cheneaudière de colroy la roche en alsace`? c'est un relais et chateeau avec restau gastro est ce bien? et les repas? merci | | | À: Cafaflenjoy · 27 juin 2010 à 7:21 Re: Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche, Alsace Message 2 de 5 · 1 818 affichages · Partager Bonjour Voici les avis sur cet hôtel sur le site tripadvisor. www.tripadvisor.fr/...la_Roche_Alsace.html Ce site reprend les avis donnés par les clients (surtout fiable lorsqu'il y a beaucoup d'avis !) valable dans le monde entier, tant en restos, hôtels, excursions ou sites touristiques. Regarder aussi les photos clients (à droite en haut de la page) plutôt que celles des vendeurs, plus réalistes. Bon séjour | | | À: Cafaflenjoy · 27 juin 2010 à 19:51 Re: Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche, Alsace Message 3 de 5 · 1 802 affichages · Partager Je ne vous le conseille personnellement pas du tout !
Allez plutôt à Otrott, vous y serez bien mieux, croyez moi... | | | À: GailR · 27 juin 2010 à 22:39 Re: Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche, Alsace Message 4 de 5 · 1 799 affichages · Partager bonsoir pourquoi vous ne le conseillez pas? cela a l'air bien et sur un site privé ya une offre à 55 euros la nuit deplus sur trip advisor cela a l'air bien merci de men dire plus | | | À: Cafaflenjoy · 1 septembre 2013 à 11:07 Re: Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche, Alsace Message 5 de 5 · 1 405 affichages · Partager j'y suis allez, extrêmement déçu, je pense que les avis sur cet hôtel sont fait par le propriétaire lui même, il n'y a que ça comme explication... amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |