Noisette · 21 janvier 2008 à 17:33 5 messages · 4 participants · 1 715 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 17:33 Message 1 de 5 · 1 714 affichages · Partager  Auriez vous qq adresses coups de coeur d'hotels confortables et bien situé pour visiter la ville ? Est ce qq connait l'Hotel de la PRESSE ? pour un w.end de dévouverte de Bordeaux ?
MERCI à vous tous pour votre  aide toujours précieuse et appréciée ! | | | À: Noisette · 21 janvier 2008 à 17:56 Message 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez un forfait avec l'office de tourisme de bordeaux qui est très intéressant : il faut en faire la demande 15 jours avant votre arrivée : il comprend 2 nuits d'hôtels, une visite guidée de la ville, une visite guidée dans les vignobles, gratuité des transports et des musées + un cadeau. Le prix est en fonction de la catégorie d'hôtel choisi mais c'est une bonne formule pour une première découverte de cette ville inscrite au patrimoine mondial de l'unesco en juin dernier et qui est un petit bijou d'architecture 18°! A bientôt ! et surtout bon séjour ! | | | bonsoir ; depuis la date de votre recherche, avez-vous par ailleurs trouvé ce genre d'Hôtel (économique, propre...) ? je passe 3 jours en ballade du lundi 07 / 09/06 au 10..merci...et à d'autres aussi !.  personnellement, j'ai et je suis descendu Nice, Lyon, Strasbourg etc....de bonnes trouvailles. | | | À: Triboy · 31 août 2009 à 23:13 Message 4 de 5 · 1 360 affichages · Partager allé, je vais vous faire une réponse en forme de boutade (surtout à ne pas prendre au sérieux!!  ) : allez au "Regent", c'est un petit hôtel de bas étage en centre ville en face d'un theâtre, dont le nom m'a échappé...  ... je ne me souviens plus combien coute une nuit (d'ailleurs vaut mieux pas savoir...).
Régis | | | j'ai trop l'habitude des 4 - 5 étoiles, alors je tiens à changer et à être incognito, vous comprenez ? Brad Pitt | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |