| Hôtel ou chambre d'hôte dans la région toulousaine? Michevec · 25 août 2009 à 18:54 2 messages · 2 participants · 1 012 affichages | | | | 25 août 2009 à 18:54 Hôtel ou chambre d'hôte dans la région toulousaine? Message 1 de 2 · 1 012 affichages · Partager Bonjour,
En prévision d'une balade dans la région midi-pyrénnées, nous recherchons une bonne adresse d'hotel ou de chambre d'hote entre Castelsarrasin et Castelnaudary ainsi que des lieux à découvrir dans les environs. Merci pour vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michevec · 27 août 2009 à 0:30 Re: Hôtel ou chambre d'hôte dans la région toulousaine? Message 2 de 2 · 988 affichages · Partager Salut, Je vis et je travaille à Toulouse mais je suis originaire de Montauban..Les bonnes adresses ne sont pas nombreuses malhaureusement..il faut chercher vers les gorges de l'Aveyron qui sont magnifiques et qui regorges de balades en tout genre..il y aussi "le petit Paris" à Vaissac dans le Tarn et Garonne..Tout dépend de ce que vous souhaitez faire.. Marco | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |