J'ai trouvé un hotel a 75 euros pour nous 3, une pub, a l'hotel : all seasons paris voltaire république, mais j'ai vu les commentaires des gens, ça a l'air nul.
Je voudrais passer une nuit a Paris mi janvier, et je voudrais un conseil pour trouver un hotel très propre et sympa, plus ou moins 50 euros la nuit. De préférence dans le centre, les gds boulevards, pas loin des Champs Elysées...peu importe pour peu...
Nous voudrions séjourner à PARIS 4 ou 5 jours en avril ou mai prochains. (Deux adultes). Pour éviter la location chez AIRBNB, j'ai pensé à un petit hôtel à proximité du métro pour rayonner (voir Notre Dame restaurée, le musé d'Orsay, l'Institut du Monde...
Moi et mon amie on aimerai se rendre a paris pour le mois d’août et on aimerai trouver un hôtel vraiment près du Louvre et aussi un hôtel vraiment près du château de Versailles de 50 à 100 euros la nuit avec petit-déjeuner j’attends vos conseils merci...
Nous devons aller faire un resto croisière sur la seine en octobre et vu l'heure de fin cherchons un hôtel pas trop loin du pont de l'alma et pas trop cher
Est ce que quelqu un a un hotel sympa à me conseiller près de Chatelet-les Halles? tous les hotels que je trouve sont hors de prix... ce serait pour cet automne ;) Merci!