Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Jocelyne51 · 10 août 2011 à 21:15 7 messages · 3 participants · 7 193 affichages | | | | 10 août 2011 à 21:15 Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 1 de 7 · 7 097 affichages · Partager bonjour,
Sur un coup de tête, je pars 2 jours à Arbois ( Jura). Je n'ai trouvé de randonnées sur internet et à l'office du tourisme, ils ne disposent d'aucun dépliant (les itinéraires seraient en cours de rebalisage). quelqu'un pourrait-il me transmettre un itinéraire de quelques heures ? ou me donner la référence d'un site.
merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jocelyne51 · 10 août 2011 à 21:38 Re: Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 2 de 7 · 7 034 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 10 août 2011 à 21:49 Re: Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 3 de 7 · 6 892 affichages · Partager bonsoir,
C'est carrément fabuleux !!! C'est exactement ce que je cherchai.
Si vous avez la même chose vers Beaumes -les -Messieurs (1 ou 2 randonnées), je prends !!! Pour Beaumes, j'aurai peut-être moins de problème car je crois qu'à l'office de tourisme il y a un guide des randonnées.
encore un énorme MERCI. | | | À: Jocelyne51 · 10 août 2011 à 22:01 Re: Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 4 de 7 · 6 893 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 10 août 2011 à 22:08 Re: Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 5 de 7 · 6 883 affichages · Partager Merci Google !! mais j'avais cherché, a priori mal, et je n'avais rien trouvé.
bonne soirée à vous. | | | À: Jocelyne51 · 11 août 2011 à 15:50 Re: Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 6 de 7 · 6 861 affichages · Partager | | | À: Pommereinett · 15 août 2011 à 8:43 Re: Idées de randonnées (faciles ou moyennes) à Arbois dans le Jura? Message 7 de 7 · 6 811 affichages · Partager Merci pour vos conseils;
Finalement nous avons fait les 2 randonnées autour d' ARbois et de Baumes les Messieurs, dont le chemin était donné sur les sites. Nous avons passé un magnifique week-end; Le Jura est vraiment une belle région.
bonne journée. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |