|  |  |
 | | | | Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Monakido · 2 mars 2006 à 13:06 54 messages · 21 participants · 14 216 affichages | | | | À: Millie · 17 mars 2006 à 15:00 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 2 802 affichages · Partager Salut! Desolée de ne plus vous ecrire, mais je suis de plus en plus occupée... Mis j'attends le repas  . Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à mardi!!!
bye
PS. Je n'ai pas vu Mel... vous avez des nouvelles? | | | À: Monakido · 17 mars 2006 à 15:57 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 2 799 affichages · Partager Non, j'ai adressé un mess privé à M€L il y a 10 jours environ, pas de nouvelle, elle est peut être repartie à tahiti !! A mardi tout le monde  .
Laurent. | | | À: Monakido · 18 mars 2006 à 15:58 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 2 785 affichages · Partager Bonjour à tous,
désolée de ne pas avoir donné de signes de vie avant mais bp de déplacements en ce moment (malheuresement ça reste sur paris...) et nous ne serons pas dispo ce mardi. Je vois que de nouvelles personnes ont rejoint la petite troupe. Passez tous une bonne soirée et à bientot.
catherine | | | À: Millie · 20 mars 2006 à 16:21 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 2 767 affichages · Partager Bonjour à tous !
Je dois rappeler le resto demain matin pour confirmer le nombre exacts de personnes. Donc si j'ai bien suivi, nous étions aux dernières news 14 : Mona, Laurent, Mari31, Uhuru, Solenne, Bambolina, Millie, Kassoul, Fk, Electron, Chantal et Christian, Bab + un ami de Mona. Et se sont ajoutés depuis : gaia31 (Marie claire), matilou (Céline et Mathieu) et wiha... ce qui fait 18 (vous avez je suis super forte en calcul   ). Si vous avez des changements de dernière minute, notamment pour ceux qui hésitaient encore à venir ou qui voudraient annuler, merci de me le dire d'ici demain matin, après ça sera trop tard (non mais !!  ).
Et sinon rdv demain soir pour un bon p'tit plat indien... | | | À: Millie · 21 mars 2006 à 13:30 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 2 745 affichages · Partager Bonjour millie, je suis desolée de prévenir un peu tard, il te fallais une réponse ce matin ! Pas moyen de prendre ma voiture " elle est en panne " avec mainte et mainte tentatives a vouloir la faire demarer..Quelle galere ! donc personne je suppose pour venir me chercher ? De plus j 'habite pas Toulouse ce qui est problematique... j'aurai tellement voulu faire parti des vôtres histoire de se connaître d 'avantage !! Bay et bonne soirée. Bambolina. | | | À: Millie · 21 mars 2006 à 23:58 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 2 729 affichages · Partager J'ai eu un virus sur l'ordi et je n'ai pas pu te prevenir. Ne sachant si tu m'avais compté pr le resto j'ai pas oser venir de peur de ne pas être inviter. J'espère que vs avez passer une bonne soirée. Désolée ! | | | À: Wiha · 23 mars 2006 à 21:12 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 2 704 affichages · Partager Eh ben c pas malin Wiha, il fallait oser parce qu'il restait 3 places en bout de table et que c'était bien bon... T'as intérêt à venir la prochaine fois !!! Millie, on attend les photos, je sais que t'as beaucoup à faire pour préparer ce tour du monde qui nous a fait rêver... Mess pour Kassoul et Millie suite à notre conversation sur Istanbul :
Kenizé Mourad : De la part de la princesse morte - Livre de poche n° 6565. Kénizé Mourad : Le jardin de Badalpour - Livre de poche n° 14866.
Laurent. | | | À: Laurent81 · 24 mars 2006 à 10:35 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 2 696 affichages · Partager Salut! c'est seulement pour vous dire que la prochaine rencontre a été decidée. La date sera 19 avril 2006. On ne sait pas ou et a quelle heure ca va se passer, donc on est ouvert a toute proposition...
En attente de vos reponses je vous souhaite un bon week-end!!! | | | À: Laurent81 · 24 mars 2006 à 10:42 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 4 609 affichages · Partager Bonjour !
Pas eu le temps de m'occuper des photos, mais promis juré, entre 2 lectures de guide de voyage et/ou horaires d'avion, je m'arrange pour les mettre en ligne ce week end !  Merci Laurent pour les références des bouquins, ça tombe bien je ne travaille pas aujourd'hui et je vais aller de ce pas les chercher à ma librairie préférée.
Mona, c'est OK pour le 19 avril, cette fois à vous de jouer pour le lieu, chacun son tour !!! 
A bientôt ! | | | À: Millie · 24 mars 2006 à 14:33 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 4 606 affichages · Partager Salut à toutes et à tous
1) je propose d'ouvrir une nouvelle discussion pour le rdv du 19 avril:
Accès direct à cette adresse: voyageforum.com/v.f?post=515931;#515931
Pour Millie: Je propose que tu mettes les photos en ligne dans la rubrique : photos des rencontres Vf, et non pas dans le fil de discussion. Ainsi l'accès sera plus facile à retrouver.
Bon We à tout le monde | | | À: Electron · 26 mars 2006 à 22:27 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 4 552 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je n'ai pas oublié pour les photos, malheureusement impossible de les mettre en ligne dans la rubrique "Photos des rencontres vf", apparemment l'accès est réservé aux administrateurs... Je vais donc créer une page web avec les photos du resto + je reprendrais aussi après celles qu'avait fait Mona de la précédente soirée. Kassoul avait le projet de monter un site web pour les Voyageurs toulousains... donc si ça vous intéresse toujours on pourra compléter petit à petit ces pages  Bref, dès que le compte que j'ai créé aura été validé par Free (demain normalement), je vous passerai l'adresse pour que vous puissiez enfin les voir, ces fameuses photos !!! | | | À: Millie · 27 mars 2006 à 8:50 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 4 549 affichages · Partager Pour cloturer cette discussion, et au sujet des photos, je me suis avancé en indiquant l'endroit où les mettre en ligne !!! Je me suis vite aperçu que c'est l'administration du site qui gère la rubrique. Les liens renvoient aux post qui contiennent des photos en pièces jointes. Désolé Millie, pour la mauvaise information.
Bonne idée cette idée de site web voyageurs toulousains ! Il faudrait réfléchir au contenu. | | | À: Electron · 31 mars 2006 à 18:19 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 4 529 affichages · Partager Ca y est !!!! Voilà enfin les photos... Désolée pour le délai, mais Free a mis quasi une semaine à activer le site que j'avais créé 
Vous pouvez donc tout savoir (ou presque) de la dernière rencontre en images ici : voyageurs31.free.fr/ Il me manque un ou deux noms sur la légende donc si vous savez comment compléter, faites moi signe (et si j'ai commis des erreurs, toutes mes excuses par avance).
Si d'autres personnes sont intéressées par l'idée d'un site des "voyageurs toulousains", nous pourrons enrichir ces pages, je peux m'occuper de la mise en ligne (ça m'entrainera pour mon futur site web  ). Je pensais par exemple à une petite page de présentation pour chacun, avec notamment les pays visités, ce qui permettrait à d'autres personnes de savoir qui contacter pour avoir des infos.
A bientôt.
PS : Mona, je vais essayer de récupérer tes photos de la soirée précédente pour les mettre en ligne aussi... | | | À: Millie · 6 avril 2006 à 19:36 Re: Repas restaurant indien le 21 mars 2006 à Toulouse Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 4 424 affichages · Partager je vais mettre encore une fois le lien pour la nouvelle discussion.
voyageforum.com/v.f?post=515931;#515931
Je voudrais demander a tgous ce qui veulent venir le dire sur le forum. Il s'agit, cette fois ci, d'un resto nepalais, proposée par christribe...
a 19!! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |