Infirmière Québécoise allant travailler à Paris MakOnO · 7 juillet 2011 à 3:59 5 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 7 juillet 2011 à 3:59 Infirmière Québécoise allant travailler à Paris Message 1 de 5 · 1 695 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans le processus d'obtention de mon visa vacance-travail pour la France. Je pars en septembre. Je cherche un ou une infirmière qui pourrait me conseiller sur des hôpitaux ou milieux de travail stimulants où travailler à Paris. Quels hôpitaux me conseillez-vous? À quel type de département (obstétrique, psychiatrie, oncologie..?) me conseilleriez-vous de travailler pour apprendre beaucoup et avoir une bonne ambiance de travail?
Merci beaucoup! | | | À: MakOnO · 7 juillet 2011 à 10:22 Re: Infirmière Québécoise allant travailler à Paris Message 2 de 5 · 1 680 affichages · Partager Bonjour, a la lumière de ce que nous voyons dans les hopitaux parisiens, pour apprendre et rencontrer une atmosphère très prenante je dirais que les services d'urgence sont incomparables (je connais un docteur qui ne veut faire que la médecine d'urgence pour cela). Si vous préférez les enfants l'hopital Necker et le plus moderne de Paris L'hopital G.Pompidou. | | | À: MakOnO · 8 juillet 2011 à 20:17 Re: Infirmière Québécoise allant travailler à Paris Message 3 de 5 · 1 655 affichages · Partager salut makono.j'ai lu votre courriel avec interèt sur ce site.moi, je suis un jeune infirmier au burkina faso.après 15 ans de service pour le gouvernement, je souhaite ouvrir un cabinet de soins à but lucratif.le ministère de la santé m'a autorisé mais il me manque du materiel medico-technique pour ça. d'où cette demande à toute personne desireuse de m'aider à m'ecrire.car au dela des soins infirmiers qui seront offerts aux patients, je recevrai des stagiaires etrangers pour leur formation pratique.merci de lire et à bientot | | | À: Eltopo · 9 juillet 2011 à 1:56 Re: Infirmière Québécoise allant travailler à Paris Message 4 de 5 · 1 642 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos informations. J'en tiendrai compte lors de ma recherche d'emploi. Toutefois, je travailler dans le milieu des soins critique depuis longtemps et je dois maintenant changer, donc je vais oublier les urgences. Merci! | | | À: Djibrilou · 9 juillet 2011 à 2:00 Re: Infirmière Québécoise allant travailler à Paris Message 5 de 5 · 1 641 affichages · Partager Djibrilou: Vous ouvrez votre clinique au Burkinafaso? De quelle façon peut-on vous venir en aide? Vous avez besoin de matériel médico-technique et éventuellement de stagiaire c'est bien ça? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |