Mmba · 10 juillet 2007 à 1:48 6 messages · 6 participants · 13 563 affichages | | | | 10 juillet 2007 à 1:48 France- Israël le plus économique? Message 1 de 6 · 13 495 affichages · Partager bonjour! nous sommes 2 jeunes filles qui souhaitons partir à jérusalem en septembre, et je voulais savoir quels étaient les moyens les plus économiques d'y parvenir hormis l'avion (au départ de la france)? les frontières sont _elles accessibles? peut on prendre le bateau? merci d'avance | | | Je me rends aussi en Israel en septembre, et je compte prendre l'avion. J'ai entendu, à 2 reprises, parler de personnes ou d'agences pouvant degoter des allers-retours Paris/ Tel-Aviv pour 200/250 euros contre 400 environs sur Lastminute. Quelqu'un a t'il déja eu vent ou bénéficié de telle offre? | | | Les frontières sont ouvertes au niveau d' Eilat pour aller en Jordanie et en Egypte. Au nord est, il est possible de passer en Jordanie également. Il faut cependant être prudents : elles peuvent se refermer au moindre incident ou rendre le passage très difficile.
Du temps que j'étais jeune, j'allais en Israël en bateau. Bateaux de croisières qui mettaient 8 jours pour faire Venise Haïfa ou Istanbul Haïfa en 3 jours. Je ne sais pas si des bateaux partent encore de Marseille.... | | | WWW.ARTSENOU.COM
FR:0173049159 IL:00972 2 6569549
LES MEILLEURS TARIFS TOUTE L ANNEE | | | salut
si tu as un filon fais le moi savoir s'il te plait moi je cherche a partir a 6 ou plus si vraiment interessant en juillet 2011 merci par avance | | | Je viens de prendre un Aller-retour Paris- Tel Aviv pour 205€. C'était sur le site de la SNCF et c'était pas en saison... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |