| Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Kebosabi · 3 novembre 2010 à 15:00 11 messages · 6 participants · 2 499 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 15:00 Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 1 de 11 · 2 466 affichages · Partager Bonne Nouvelle pour les usagers et les salaries : La grève pour les GP des 5 au 8 novembre est levée.
Le responsable du pôle social du cabinet du Ministre du Budget nous informe que le gouvernement a demandé au rapporteur du projet de loi de financement de la sécurité sociale au Sénat de déposer aujourd'hui un amendement qui annulera les effets que nous avons dénoncé dans les précédents tracts, et préservera ainsi nos GP et autres tarifs préférentiels.
C'est Carnarvon-Giou31 qui va faire la gueule ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kebosabi · 5 novembre 2010 à 9:59 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 2 de 11 · 2 338 affichages · Partager Youpie!!! ça c'est une bonne nouvelle, je décolle demain! | | | À: Kebosabi · 6 novembre 2010 à 20:45 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 3 de 11 · 2 250 affichages · Partager Si j'ai bien suivi, cela veut dire que le pouvoir executif a censure le pouvoir legisatif, a savoir les representants du peuple democratiquement elus, sous la pression de syndicats categoriels voulant conserver leurs avantages en mettant en peril la societe financiere de leur employeur?
Belle lecon de democratie a la francaise... | | | À: Viadi · 6 novembre 2010 à 20:58 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 4 de 11 · 2 244 affichages · Partager Si j'ai bien suivi, cela veut dire que le pouvoir executif a censure le pouvoir legisatif, a savoir les representants du peuple democratiquement elus, sous la pression de syndicats categoriels voulant conserver leurs avantages en mettant en peril la societe financiere de leur employeur?
Oh ! Tu y vas fort la quand même... | | | À: Kebosabi · 6 novembre 2010 à 22:52 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 5 de 11 · 2 228 affichages · Partager Lol... C'est juste amusant de voir les syndicats et l'opposition crier au scandale parce que le pouvoir executif diminuerait les pouvoirs et les debats au parlement au nom de la democratie, et courrir ensuite voir le pouvoir executif lorsqu'une decision du parlement leur est defavorable! Je parle juste sur la forme, pas sur le fond! | | | À: Viadi · 7 novembre 2010 à 12:16 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 6 de 11 · 2 201 affichages · Partager Pas du tout. Il s'agit du député auteur de l'amendement qui a clarifié son objectif en assurant que les GP de compagnies partenaires d'AF n'étaient pas visées par celui-ci. Le Sénat sera chargé de modifier le texte.
La démocratie a donc parfaitement été respectée. | | | À: Viadi · 7 novembre 2010 à 17:31 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 7 de 11 · 2 176 affichages · Partager Si j'ai bien suivi, cela veut dire que le pouvoir executif a censure le pouvoir legisatif, a savoir les representants du peuple democratiquement elus, sous la pression de syndicats categoriels voulant conserver leurs avantages en mettant en peril la societe financiere de leur employeur?
Belle lecon de democratie a la francaise...
Le pouvoir exécutif est tout aussi démocratiquement élu | | | À: DisizLaPeste · 7 novembre 2010 à 17:39 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 8 de 11 · 2 171 affichages · Partager Le pouvoir exécutif est tout aussi démocratiquement élu 
Euh... Non....
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2010 à 18:20 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 9 de 11 · 2 163 affichages · Partager Le pouvoir exécutif est tout aussi démocratiquement élu 
Euh... Non....
Michel
je crois pourtant que le président de la république française est élu au suffrage universel direct | | | À: DisizLaPeste · 7 novembre 2010 à 18:22 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 10 de 11 · 2 158 affichages · Partager je crois pourtant que le président de la république française est élu au suffrage universel direct 
Mais le chef de l'exécutif c'est le premier ministre.
Michel | | | À: Tatra · 7 novembre 2010 à 18:38 Re: Levée du préavis de grève du 5 au 8 novembre 2010 dans l'aérien français Message 11 de 11 · 2 074 affichages · Partager je crois pourtant que le président de la république française est élu au suffrage universel direct 
Mais le chef de l'exécutif c'est le premier ministre.
Michel
Il y a un premier ministre en France ??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |