Recherche local sur le Bassin sud d'Arcachon pour réparer une moto ancienne Marie333 · 25 février 2009 à 10:48 · Une photo 3 messages · 2 participants · 3 914 affichages | | | | 25 février 2009 à 10:48 Recherche local sur le Bassin sud d' Arcachon pour réparer une moto ancienne Message 1 de 3 · 3 909 affichages · Partager Bonjour,
Passionnée par le voyage à deux roues, j'ai eu en héritage la moto (+ de 50 ans !!!) de mon grand père qui se trouve en Espagne. Cette dernière est tout à retaper.....pas de problème sauf que je recherche un petit garage ou un local. Connaitriez vous quelqu'un qui a de la place sachant que j'habite sur le Bassin Sud d' Arcachon et qui voudrait bien m'accueillir le temps des réparations ? ! J'ai fais le tour des clubs de la région et aucun ne posséde ce genre de service.
Merci beaucoup !!!
Marie Hélène Image attachée: | | | À: Marie333 · 4 mars 2009 à 10:14 Re: Recherche local sur le Bassin sud d' Arcachon pour réparer une moto ancienne Message 2 de 3 · 3 838 affichages · Partager Salut
Tu as le Garage Moderne à Bordeaux, quartier Bacalan. C'est un garage associatif, ou moyennant une petite cotisation annuelle tu peux reparer ton vehicule sur place. Tout l'outillage est complet, et au besoin, ils te donnent des conseils et de l'aide, à un tarif "asso".
Ça te fais peut etre un peu loin, mais si tu es intéressé, tu trouveras leur coordonnées sur le net | | | À: Phifi · 5 mars 2009 à 21:24 Re: Recherche local sur le Bassin sud d' Arcachon pour réparer une moto ancienne Message 3 de 3 · 3 783 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ton conseil !!! Dés demain je leur telephone.
Merci encore !!!
Bonne route
Marie Helene | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |