Hamed7 · 4 mars 2010 à 12:17 · Une photo 5 messages · 2 participants · 2 955 affichages | | | | 4 mars 2010 à 12:17 Louer une chambre pour vivre à Montpellier? Message 1 de 5 · 2 953 affichages · Partager je suis un etudiant egyptien et je viendrai l'anne prochain pour complete mes etude a montpellier 3 (AES) 2010/2011, je voudrais savoir comment je peux louer une petite chambre (chambre simple) pour vivre ?? merci pour votre attention contactez moi sur m_hamed7@hotmail.com Image attachée: | | | Il faut contacter le CROUS de Montpellier, il vous donneront des infos, la plupart des CROUS proposent des annonces aux étudiants. Sinon, il y a des résidences universitaires.
crous montpellier : crous-montpellier.fr/
bonne chance | | | merci sunpell beaucoup :) j'ai deja envoye mais j'attend la reponse du site ou de la residence, je voudrais savoir encore c'est facile de trouver une chambre quand je viendrai en august si le residence ou la cites universitaire refuse de me donne une chambre ?? | | | bonjour,
Je n'habite pas dans la région de Montpellier, je pense qu'il faut demander à la cité U ou résidence si vous avez des chances d'être accepté. C'est la meilleure solution. Sinon, ce n'est pas toujours facile de trouver un logement. Il faut regarder les annonces internet avant de venir sur www.paruvendu.fr/ ou www.vivastreet.fr/ ou www.avendrealouer.fr/ si vous acceptez la colocation regardez www.appartager.com/ Dans tous les cas on vous demandera un mois de dépôt de garantie et parfois une personne qui s'engage à payer si vous ne le faîtes pas. | | |  merciiiii suspell, finalement je suis a mtp il'ya 3 mois j'ai trouvé une studio avc crous | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |