| Louer une voiture à la gare Lorraine TGV de Louvigny? Daisyone · 20 avril 2008 à 16:02 4 messages · 4 participants · 10 982 affichages | | | | 20 avril 2008 à 16:02 Louer une voiture à la gare Lorraine TGV de Louvigny? Message 1 de 4 · 10 956 affichages · Partager Je souhaite louer une voiture à la gare LORRAINE TGV située à Louvigny. Après maintes recherches sur le net je n'ai troiuvé qu'Europcar. Connaissez-vous une autre agence ? Lorraine TGV est inconnu dans la plupart des sites de location. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Daisyone · 20 avril 2008 à 18:38 Re: Louer une voiture à la gare Lorraine TGV de Louvigny? Message 2 de 4 · 10 920 affichages · Partager Prendre la navette menant à l'aéroport de Metz tout proche. Là, il y a Avis, Europcar, Herz et National Citer | | | À: Daisyone · 20 avril 2008 à 19:47 Re: Louer une voiture à la gare Lorraine TGV de Louvigny? Message 3 de 4 · 10 884 affichages · Partager Oui, à mon avis, tu as aussi vite fait de prendre la navette vers Nancy ou Metz où tu trouveras plus de solutions de location!
Ah la gare Lorraine TGV...  Merci la guéguerre Nancy- Metz qui nous coûte bien cher et est bien inutile! | | | À: Daisyone · 23 avril 2008 à 20:49 Re: Louer une voiture à la gare Lorraine TGV de Louvigny? Message 4 de 4 · 10 872 affichages · Partager Bonjour,
la gare de lorraine tgv est une gare entre Metz et Nancy en pleine campagne (eh oui guerre des 2 villes) en fait le plus simple serai de prendre la navette bus qui vs raméne a Metz gare et là prévoir une voiture en loc car il y a ds la gare et juste les rues a côté des agences de loc.
bonne chance | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |