Evajules · 22 octobre 2011 à 8:14 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 187 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 8:14 Message 1 de 3 · 1 187 affichages · Partager Bonjour, Passant par Reims il y a quelques jours, j'ai vu dans une rue proche de l' Hotel de Ville une grosse batisse dont la porte monumentale est circulaire, semblable à un tonneau et qui comporte des mosaïques sur la vigne et le vin sur son fronton. Il n'y a pas de fenêtres ce qui me fait dire que ce n'est pas une habitation. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est ce sera avec grand plaisir. par avance merci. Image attachée: | | | Bonjour et merci à vous pour la précision ( suisse !) la rapidité et la gentillesse. Bonne journée | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |