Mally · 15 juillet 2005 à 11:44 6 messages · 6 participants · 16 245 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 11:44 Message 1 de 6 · 16 240 affichages · Partager Salut à tous! J'aurais voulu savoir si quelqu'un était déja allé au Maroc en train à partir d'une ville française, et tout ce qui peut toucher à ce sujet m'interesse pour un éventuel futur voyage (prix, comment se déplacer une fois au maroc, formalités...) Merci pour vos réponses.
Je viens de découvrir ce forum et il est vraiment complet... c'est top | | | Bonjour,
Je ne connais pas le trajet France Maroc mais pour le train au maroc tu peux consulter le site de l'oncf, la compagnie nationale marocaine. Horraires et prix des trains. Casablanca, marrackech, fes, meknès... les grandes villes sont reliées.
Sinon utilise le bus, la compagnie CTM est sérieuse et leur site internet indique également les horraires.
Je te donnerai plus de précisions en septembre car je pars la bas en aout.
Martin. | | | salut.. pour le voyage en train au maroc... les pincipales villes reliées sont : tanger, kenitra, rabat, casa, marrakech, meknes, fes, oujda, safi... en rentrant de l'europe tu empreinte le train de Tanger à distination de n'importe quelle ville citée en haut.. les trains sont confortables et les tarifs convenables... site oncf : www.oncf.ma | | | J'aimerais savoir si vous avez pu effectuer votre voyage au Maroc en partant par le train ?
Si oui, pouvez vous me conseiller, car j'aimerais aussi partir par le train jusqu'à Gibraltar, prendre ensuite le bateau et louer une voiture pour visiter le Maroc.
MERCI d'avance de votre réponse | | | je crois que la meilleure combinaison c'est le train de nuit Paris-Irun, puis un train jusqu'à Madrid et de là jusqu'à Algérisas, départ des ferry vers Tanger. Compter 21 h 30. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |