Redhot · 17 décembre 2011 à 21:44 2 messages · 2 participants · 3 784 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 21:44 Modifier un billet Easyjet Casablanca- Lyon Message 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager salut jai fait la reservation d un vol casablanca lyon par easyjet aller 12janvier retour 28janvier helas je dois absolument modifier mes dates pour un travail d urgence. du coup je pose la question si je peux modifier la date de retour pour qu elle soit autour de 18 janvier sachant que jai fait la reservation depuis l espagne par la carte bancaire d un ami merci | | | Pour changer une réservation, il faut aller sur "mon easyJet" et suivre la procédure :
easyjet-fr.custhelp.com/...ers/detail/a_id/4491 Nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un remboursement si vous ne souhaitez plus prendre l'avion et vous avez donc la possibilité de changer votre vol en le reportant à une date ultérieure ou en modifiant la destination. Il vous suffit de vous connecter sur Mon easyJet , de chercher la réservation à changer et de la modifier : nouvelles dates de vol, nouvelle destination ou modification des noms des passagers. Après confirmation de la nouvelle réservation, vous devrez payer tout frais et redevance applicables. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |