Junaware · 9 mars 2008 à 22:21 4 messages · 4 participants · 5 116 affichages | | | | Après avoir passé 15 jours en Norvège du Nord en septembre 2008, j'aimerai ensuite rentrer chez moi ( Strasbourg) à pied et en auto-stop à partir d' Oslo, donc en passant par la Suède, le Danemark et l' Allemagne dans un délai de 10-15 jours également (et oui sinon je loupe ma rentrée à l'école d'architecture  ). Suivant des moyens plutôt aléatoires j'aurai voulu savoir si certain l'avait fait, (ou des destinations plus longues) et si 15 jours suffisaient pour lier ces quelques km qui nous séparent.... merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Alors, on m'a dit qu'on peut compter en moyenne 500 km pour une journée complète de stop. A voir donc combien de km tu penses faire.
Sinon, je cherche moi aussi des conseils pour faire le trajet sud de la France-sud de la Suède en stop en août (en 2 ou 3 semaines). J'aurais aimé savoir si le stop est pratiqué en Allemagne... Quelqu'un aurait-il des conseils?
Merci! | | | Je rentre de Norvege aux alentours de mi-septembre, si je te vois je te prends (héhé). Ou si tu veux faire du covoiturage je suis preneur aussi. A bon entendeur.... | | | Salut,
je l'ai fait en deux jours, dans les années 70 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |